Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2014

Mon bocal à poissons

Voici ma première publication sur le blog!

C'est un sac bocal transparent avec des poissons.

Il est doublé des deux côtés de toile transparente pour éviter aux poissons de s'échapper... et pour pouvoir servir de sac !

sac bocal (page 2)

C'est pour mon p'tit bonhomme qui est fan de poissons ! Et maintenant, il est aussi fan de son sac!

sac bocal (page 6)

patron : sac bocal du livre créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

 

Pour voir d'autres photos et les chaussons en cuir que j'ai fait pour aller avec c'est chez moi :

http://merveillesagogo.canalblog.com/

by MG

Publicité
Commentaires
N
Trop sympa ce petit sac!
Répondre
M
Oh c'est super, trop choux les poissons!! Je vois que le petit bonhomme a les chaussons dans le thème aussi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité