Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2014

Léonore

Je vous présente ma Léonore, enfin terminée, après des mois à la laisser de côté et à la reprendre... elle m'a donné du fil à retordre, jusqu'au final de la collerette! Pas sûr que Papa Elephant soit pour bientôt, mais un jour peut-être car Léonore se sentira un peu seule quand même....il lui faudra un amoureux....et je recraquerai sur cette peluche c'est même sûr! Au final on est toujours bien content de soi quand on en vient à bout :-)

Elephante (4)

Marioneti

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité