Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2014

Un multi poches détourné!!

Oui! C'est bien le multi poches de Laetibricole, d'ailleurs je n'ai fait aucunes modifications. Celui là a été fait pour une fonction différente de celle de base: pochette pour " protections de filles".C'est plus discret dans le sac de nos ados au collège, au lycée ou même au bureau...

Pour le premier: les tissus sont de Tilda et pour le second, les tissus proviennent de HT mais je ne me rappelle plus le designer.

Photo nouvel appareil 534

Photo nouvel appareil 530

Photo nouvel appareil 531

Photo nouvel appareil 532

Photo nouvel appareil 537

Photo nouvel appareil 535

Photo nouvel appareil 536

Voilà! Pour découvrir mon univers, je vous invite chez moi: L'Atelier de Thalifée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité