Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2014

M. Pandi Panda

Et oui un autre Wilson. Mais cette fois c'est le grand modèle. Il est en polaire et une nouvelle fois cousu entièrement à la main.

Doudou_Panda_02

Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Il est très réussi ! J'ai hâte de terminer les miens, qui ne seront pas cousus à la main, par manque de temps...
Répondre
P
Bravo! J'adore, et ma fille aussi, elle aime le tissus "so british".<br /> <br /> Et quel travail! tout à la main!
Répondre
P
Bravo! J'adore, et ma fille aussi, elle aime le tissus "so british".<br /> <br /> Et quel travail! tout à la main!
Répondre
M
Couture à la main ? Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité