Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2014

Sur le chemin de l'école

tumblr_n43y6503wc1rzh1poo6_500

Cours préparatoire pour ma gavroche impatiente de "devenir grande", parce que tout est là, tout arrive, maintenant !!!

Elle pourra enfin déchiffrer ces dessins qui font des mots, ceux que son frère lui lit avec tant de facilité. De la magie sans doute ?

Elle essaye, elle trépigne, elle s'énerve...

Elle veut pouvoir, elle aussi, raconter des histoires, celles écrites dans les livres à côté des images colorées.

Elle aura une trousse avec des crayons, des ciseaux, une gomme, une règle, tout ce qui fait qu'on est grande et étiqueté à SON nom !!!

Pour ranger ces merveilleux outils tant convoités et accompagner cette rentrée à l'école des sorciers, il fallait un cartable...

Du classique revisité que j'aime particulièrement, merci Laetitia pour ce joli modèle !!!

D'autres photos sur mon site FilEnTroPik.tumblr.com

Heureuse d'être ici aujourd'hui parmis vous, après avoir lu vos posts en long, en large et en travers, je sens que ce 1er post va me faire tout bizarre !!!

Merci.

 

Patron de Laetitia Gheno issu du livre Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs.

Tissus et Passepoil France Duval-Stalla : Enduit pour l'extérieur et les appliqués et Popeline pour la doublure.

Mercerie : Pressions Kam sur BioTissu, Molleton et Attaches cartables de ma petite mercerie du coin.

Le cartable est entièrement molletonné.

Publicité
Commentaires
M
oups... Comment supprimer un commentaire svp ?
Répondre
M
Merci beaucoup.:-)<br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur tes sites (nouveau et ancien). Après avoir vu tes réalisations (plaid, doudous, Lit de poupée), je pense que tu dois oser te lancer... Les finitions de tes doudous sont soignés et quel patience pour réaliser ce plaid !!! Ça, c'est vraiment quelque chose qui m'épate !!! Les sacs vont te sembler d'une simplicité enfantine... ;-)
Répondre
M
Il est super beau!!! bravo!!!! moi je n'ose pas me lancer dans les cartable et autre sacoches^^ ;)<br /> <br /> ta puce va être toute fière :) je vais aller voir ton blog :) (tu peux nous rejoindre aussi sur le groupe Laëtibricole sur facebook "laëtibricole addict" :) )
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité