Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2014

Un Rhino pour Noé

Pour mon filleul Noé, né il y a 6 jours, j'ai réalisé le Rhino musical.

Il joue "la vie en rose" lorsqu'on tire sur le petit oiseau.

Je suis assez contente de moi, il est trop beau (presqu'autant que mon filleul :p) et j'espère qu'il aidera le loulou à dormir profondément!

Pas de difficulté particulière, mis à part pour faire entrer la boîte à musique et refermer à la main, ce n'est pas vraiment mon fort!

Allé, je vous montre.

IMG_2131

Publicité
Commentaires
L
Bonjour LekiLuLi et félicitations pour ce petit Noé ! Tu as laissé un message chez-moi (les escargots à l'opéra ...) en posant une question sur le hochet grelot que j'y montre. Mais Blogger ne me permet pas de répondre facilement. J'ai utilisé un modèle issu d'un livre de patch que l'on m'a prêté et dont je ne dispose plus. Mais je pense qu'il doit y avoir des tutos sur la toile. Belles cousettes !
Répondre
A
J'adore où avez vous trouvé le mecanisme qui joue la vie en rose svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité