Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juillet 2014

Pochette de jeu pour p'tit mec

Bonsoir !

Je m'étais engagée à faire un cadeau fait maison à Loup-Anne, du blog je t'aime mon loup.

Pour son fils, j'ai réalisé une pochette de jeu avec quelques petites voitures. Le concept m'a séduit ! Mon fils l'a testé et approuvé et il semblerait que le fils de Loup-Anne l'a également adopté ! Que du bonheur !

DSCN2587

DSCN2600

Pour savoir ce que contenait d'autre le colis, c'est ici !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité