Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 août 2014

Les deux font la paire ! (1)

Voici le bestiaire de l'été. Chez nous, les chats font partie intégrante de la famille, aussi leur fallait-il une digne représentante. Ainsi une petite chatte "Tracy" a-t-elle vu le jour un après midi de pluie.

IMGP9479IMGP9478IMGP9475IMGP9476

 Souhaitée à l'identique par ma souricette, mais avec de petites modifications tout de même, il faut bien s'affirmer un peu, tout de même !...

Et avec ses nouvelles amies Madeleine et Marlaguette, poupées de 42cm.

A signaler, l'absence des oreilles sur la planche de patrons, du coup, j'ai improvisé. Une coqueterie dans le regard due à un mauvais positionnement sous le pied de ma MAC, que je n'ai pu rectifier du fait de la face verso "accrochante", sorry !

Merci Laetitia pour ce joli patron que j'ai néanmoins eu moins de plaisir à réaliser que les loups. En effet, je trouve la tête un rien trop plate, aussi  j'essayerai, la prochaine fois, de la faire en volume (comme l'éléphant); je modifierai les yeux et l'habillerai différemment, évidemment ! :)) Reste à lui réaliser une souricette à glisser dans son joli sac à main!...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité