Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2014

2 anniversaires, 3 réalisations Laëtibricole

 Alors pour ma nièce Maëlle j'ai choisi des sacs (elle fêtait ses 10 ans ... déjà ! Et à 10 ans une jeune fille à toujours besoin de sacs !). J'ai choisi en premier de faire le sac "voyage en Afrique" du livre "46 créations originales" avec du tissu velours milleraies beige et du tissu étoiles sur fond beige.

P1150828

 

Et puis j'ai hésité longtemps avec le sac Panda mais j'avais peur qu'il fasse trop enfant, et je voulais faire un deuxième sac, ce sont ses 10 ans quand même !  J'ai été au journées folles de "papa pique et maman coud" et là "The tissu" et je voyais tout à coup très bien ce que j'allais en faire ;)

voyez donc :

P1150833

Donc il s'agit du sac Zippé avec ce magnifique tissu chouettes (en version enduite ici) de chez "papa pique et maman coud".  

Alors je l'avais déjà réalisé pour ma copine Anne, ici j'ai ajouté comme sur le patron du moleton sur l'arrière pour donner plus de tenu au sac. Pas de lanière donc j'en ai réalisé une (sur le modèle du 1 er sac). cette lanière est fixée avec des pressions Kam (possibilité de fixer à deux endroits différents).

Enfin, comme j'envoyais le colis avec deux mois de retard, eh bien c'était l'anniversaire de ma belle-Soeur (sa mère donc!) et j'ai réalisé toujours du même livre le porte chéquier (c'est ma troisième version ) avec tissus jean et à pois 

P1150825

P1150826

 

chez moi, c'est ici ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité