Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2014

Petit loup marionnettiste

Bonjour,

je voulais vous présenter ma dernière réalisation à partir du livre En Piste. Je suis partie du petit loup doudou pour réaliser une marionnette. Les dimensions de la tête s'y prêtent super bien !

Bonne journée !

DSC07501

DSC07502

Publicité
Commentaires
M
merci ,je voulais attendre et commandé le livre au père noèl mais vais je attendre je ne pense pas ,merci pour votre commentaire <br /> <br /> a +++
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Non je n'ai pas réduit la taille de la tête : c'est le patron du doudou plat dans le livre En Piste. Au passage, très réussi les tapis de jeu !
Répondre
M
super ma fille me demande des marionnettes pour raconter des histoires à ses 2 petites filles ,avez vous réduit le loup pour la tête ,je viens de m'inscrire sur le blog j'ai mis mes 2 premiers loups et tapis de jeu (réalisé ce week end ,la je vais essayer le dragon pour mon petit fils eh oui a Noel on va être envahi
Répondre
F
Superbe ! Quelle bonne idée !
Répondre
Z
Génial ! J'avais eu cette idée de marionnette, pas seulement pour le loup, mais pas mis en oeuvre !! alors bravo ! C'est super !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité