Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2014

Ma petite louve Soa

 

C'est l'histoire d'une rencontre entre 2 couturières (un peu, beaucoup passionnées par les MAC): ma copine Sophie et moi....
Très éloignées géographiquement, nous avons décidé néanmoins de se lancer dans un même projet: coudre chacune de son côté une merveille de laetibricole en même temps. 
Et voici ma version, cousue pour môôôôa, pour une fois ! 
Je vous présente ma louve brebis, Soa <3

D'autres photos ici: 

https://www.facebook.com/lucie.crea

 

 

1

1

2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité