Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2014

Abracadabra ! Voici Zach transformé en licorne !

Pour que ma grande continue de rêver longtemps....et en attendant le défi "Over the rainbow", voici une licorne tout en douceur ;-)

Patron de Zach l'âne du livre "En piste" + ailes du dragon dont le patron est vendu dans la boutique en ligne de Laetibricole

Douce soirée ;-)

P1010785-001

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est magnifique et tendre l'imprimé du ventre j'adore<br /> <br /> c'est un designer ?<br /> <br /> moi je démarre la couture pour mes petits enfin j'ai fait 2 loups et 2 tapis de jeu et ce week end je vais essayer le dragon et diego super héros pour un anniversaire
Répondre
C
c'est superbe !!!! magnifique ! il fallait y penser !
Répondre
A
Magnifique bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité