Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2014

premiers essais

Bonjour à tous et toutes...

Je suis toute nouvelle ici (j'essai néanmoins de me conecter depuis 10 jours ! )

J'ai découvert le monde de laeti bricole il y a bientôt un an. Une année à contempler les merveilles qu'elle nous propose et les merveilles que vous toutes nous proposez au travers de vos réalisations.

Clouée à la maison depuis 7 mois pour cause de gros bidon en cours, j'ai passé mon temps à regarder ce que vous faisiez, et un jour, je me suis décidée à acheter les livres de Laeti (il doit y avoir 3 semaines maintenant...) et me dire "pourquoi pas moi". J'ai piqué la vieille machine à coudre de mamie et j'ai commencé par ce premier petit doudou plat pour mon filleul et puis j'ai voulu m'y mettre... alors j'ai fait Sasha 1 puis Sasha 2 puis Sasha 3 ... afin qu'ils soient de plus en plus réussi ... depuis, plus rien parce que je "souffre" d'un syndrome du canal carpien de grossesse alors je dois limiter les activités... snifff ... mais je vais quand même me mettre à mon "doudou loup" tout doucement pour ne pas y penser la nuit ! 

Merci pour vos commentaires et surtout vos critiques (je ne cherche qu'à m'améliorer !!) bon lundi à toutes ! 

Flav

doudou plat perso

sasha

Publicité
Commentaires
M
trés bien pour un début mais on devient vite addict moi j'ai fait diego hier
Répondre
M
Très chouettes! J'adore Sacha le lapin car c'est un doudou super simple et super beau à la fois! Je dois en refaire bientôt aussi :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité