Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2014

Présentation Swap Créabonheurs

Nom ou surnom: Créabonheurs


As-tu un blog?: (adresse du blog) http://creabonheurs.canalblog.com/ mais pas très à jour ;-(

As-tu des petits loups? Si oui, âge et sexe voire prénom si vous        le souhaitez J'ai 2 garcons de 4.5 et 6 ans. Mes 2 belettes qui sont mes premiers fans ♥

Avez-vous tous été sages cette année? Oh oui même si on ne croit pas au Père Noel !!

Quelles couleurs aimes-tu particulièrement? Des couleurs que tu        n'aimes pas du tout? J'aime beaucoup le vert, le gris et le jaune, le bleu...


Des tissus et des motifs que tu préfères? Des tissus et / ou        motifs que tu n'aimes pas du tout? J'adore les tissus ! je suis addict c'est terrible. J'achète plus des tissus pour mes petits gars mais j'adore le Liberty (original hein, les tissus vieux draps vintages fleuris et les tissus kawais avec des animaux comme les écureuils, les renards...) et ce qui est graphique :-))


Y a-t-il une chose que tu aimerais en particulier? Une que tu ne        voudrais surtout pas? Oh non je n'ai pas de préférence, tout ce qui viendra du coeur me fera plaisir


Et tes bonbons préférés? peut être une préférence pour des Schoko Bons (lol) mais bon j'ai repris le sport et attaque un régime alors attention hein ;-))

Merci et hâte de découvrir le swap Laetibricole !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité