Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2014

Coucou les swapinettes,

Nom, Surnom : Patricia FRUISH. mamiemamour 

As tu un blog? http://mamiemamour.canalblog.com/

As tu des p'tits Loups?? quel âge?.. Oui Frédéric 44 ans Papa d'Achille. Grégory 39 ans Papa de Manon et de Léïla. Jérémy 33 ans Un cœur à prendre, sans enfant... hi hi hi mais j'ai aussi des petits enfants 2 Nénéttes les 2 sœurs, Manon 11 ans dans 15 jours. Léïla 9 ans début Janvier et le cousin Achille qui viens d'avoir 8 ans.

Avez vous tous étés sages cette année? Pour sur que OUI....

Quelles couleurs aimes tu en particulier? Toutes

Celles que je n'aime pas? y'en a pas vraiment un peu moins le bleu marine mais avec d'autres couleurs ça passe.

Tissus et motifs préférés: Coton, lin, laine. J'aime tous les tissus. J'adore les petits pois, le Liberty. Les tissus s'en rapprochant. Les écossais. Les Vichy.

Tissus et motifs que je n'aime pas: le 100 pour 100 polyester. Les Walt Disney mais mes Loulous oui... dilème... Les motifs trop gros.

Une chose que j'aimerais en particulier: Ne plus avoir de rhumatismes... LOL. Non sérieusement tout me plais

Une chose que je n'aime pas du tout : Mes rhumatismes. LOL et pleins de choses mais pas en rapport avec le swap.

Mes bonbons préférés: j'aime tout mais mon pêcher mignon c'est le chocolat noir avec des fruits secs

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité