Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 octobre 2014

Présentation swap: Angélique

Bonsoir!

Nom, Surnom : Angélique
As tu un blog ? pourunsourire.canalblog.com
As tu des p'tits Loups ??oui, emma 5ans et demi (le demi est hyper important!!!), Axel 3 ans.

Avez vous tous étés sages cette année? of course!!! toujours!


Quelles couleurs aimes tu en particulier? le mauve, le rose, les pastels mais aussi les fluos!


Celles que je n'aime pas : les tros gros motifs


Tissus et motifs préférés : je dois avoir des goûts de luxe: liberty (ah le mitsi rouge!!!!), petit pan, France duvall stalla, linna morata et les designers comme Miller... 

Tissus et motifs que je n'aime pas . les personnages de dessins animés


Une chose que j'aimerais en particulier : je fais confiance à ma swappée! je suis déjà très heureuse de participer à cet échange!

Une chose que je n'aime pas du tout : Ras


Mes bonbons préférés : les dragibus! retour en enfance garanti!

Trop hâte de découvrir ma swappée! et merci encore pour cette idée!

Angélique,

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité