Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2014

Je m'présente...

Nom, Surnom : Je m'appelle... Nathalie, ou Nath

As tu un blog ? Le Bric à Brac de Nath.

banniere

As tu des p'tits Loups ?? J'ai fait 4 petits loups : un loup de 19 ans presque 20; une louve de 17 ans, un louveteau de presque 15 ans et une souricette de 10 ans.

Avez vous tous étés sages cette année? Cela va de soi ! Enfin, je parle pour moi car les enfants restent des enfants et ne le sont pas toujours n'est-ce pas ?! ... Mais comme ce sont les miens, ils seront gâtés quand même... 

Quelles couleurs aimes tu en particulier? heu ! le bleu , le fushia , le mauve , le rose, le gris !!! les pastels comme Caro !

Celles que je n'aime pas : le jaune et le vert, les couleurs très années 70 et les motifs associés !...

Tissus et motifs préférés : J'aime le Liberty, les tissus FDS (non, je suis totalement addict de ces deux là !); le coton , le tout doux.... le lin , les belles matières qui donnent envie de toucher; les matières naturelles.

J'aime les gouttes de Motif personnel ou Linnamorata, les fifi Mandirac, Petit Pan et KF, Mikael Miller...
En ce qui concerne les motifs, je les préfère petits et si ce sont des tissus avec de petits animaux j'aime particulièrement les hérisson , hibou , renard poissons rouges japonais, etc...  J'aime aussi les pois à condition qu'ils ne soient pas trop gros... J'ai plus de mal avec les tissus géométriques, encore que... 

Tissus et motifs que je n'aime pas . les très gros motifs et le synthétique.

Une chose que j'aimerais en particulier : Ce n'est pas mon premier swap; mais le premier depuis longtemps et je souhaite avant tout que la personne qui me swappe se fasse plaisir. Je ne serai pas contre une petite famille souris en roulotte, cela m'amuserai pas mal de jouer les Odiles Bailloeul vs Laetitia Gheno ! J'avoue ! Mais tout me fera plaisir, ce sera certainement destiné à ma souricette, quoi que...


Une chose que je n'aime pas du tout : Les lutins ! ou monstres à poils et à dents... Et les matières synthétiques (je sais, j'insiste...)

Mes bonbons préférés : Je préfère le chocolat aux bonbons, les blancs crémeux de chez le belge bien connu qui commence par L; sinon, les rochers suchard, les chocolats au lait, les after height... Le genre de trucs qu'on ne s'achète pas ou peut-être une fois par an au moment des fêtes... 

Voilà, je crois que si vous venez faire un tour chez moi, vous aurez vite compris ce que j'aime, ou ce que je n'aime pas...

Bonne cousettes à toutes, c'est sympa d'avoir ce projet en commun ! D'avance MERCI ! Allez, je m'y colle.

Nath;

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité