Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2014

Moi, c'est La Drine

 surnom: La Drine


As-tu un blog?: la récré@drine


As-tu des petits loups? oui, 2 loupiottes de 10 et 6 ans.


Avez-vous tous été sages cette année? comme toujours, tRRèèèès sage M'dame !


Quelles couleurs aimes-tu particulièrement?le ROse !!!

Des couleurs que tu n'aimes pas du tout? jaune et vert à petite dose dans mes cousettes.


Des tissus et des motifs que tu préfères? une adoration pour les tissus Petit Pan et j'aime bcp France Duvall Stalla. plutôt pois et étoiles, pas trop rayures.

Des tissus et / ou motifs que tu n'aimes pas du tout? ben , là comme ça, je ne vois pas


Y a-t-il une chose que tu aimerais en particulier?avoir un cadeau , c'est déjà génial, et en + une surprise, c'est trop cool !


Et tes bonbons préférés?génération bonbons ! j'adore les bonbons, euh !!! sauf les bananes !!!! & le chocolat j'adore aussi, c'est anti-stress !!! bref, je suis une vraie gourmande !!!

à bientôt !

La Drine

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité