Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2014

Présentation swap

Bonjour à toutes les swappeuses, 

je suis très heureuse de participer à ce swap de Noël  :)

Nom ou surnom: Je m'appelle Stéphanie, steph1977  sur la blogosphère

As-tu un blog?: Pas pour l'instant...

 As-tu des petits loups?  J'ai 3 garçons : Samuel 12 ans, Théo 10 ans et demie et Ethane, 7 ans et demie   

Avez-vous tous été sages cette année?  Surtout moi, lol !!!

Quelles couleurs aimes-tu particulièrement? Des couleurs que tu n'aimes pas du tout?

J'aime le marron, le noir, le gris, le rose et le mauve, le bleu jean clair...

Je n'aime pas trop porter du jaune, du vert ou du rouge sur moi...

Des tissus et des motifs que tu préfères? J'adore les tissus de France Duval Stalla, Première étoile, Petit Pan, le Liberty et les pois.

Des tissus et / ou motifs que tu n'aimes pas du tout? Je n'aime pas trop les tissus à tête de mort ou avec de gros motifs criards...

Y a-t-il une chose que tu aimerais en particulier? Une que tu ne voudrais surtout pas? Je n'ai pas de désirs particuliers car le but du swap est de faire plaisir aux autres et en plus j'adore les surprises !!!!

Et tes bonbons préférés? Mes enfants adorent les Haribo pik...

Bon swap à toutes et amusez-vous bien !!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité