Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 octobre 2014

Le sac au triangles sans triangles ...

Bonjour tout le monde, je suis membre de ce blog depuis quelques temps déjà mais je n'ai encore jamais osé publier l'une de mes coutures, rien de très intéressant à montrer jusque là mais cette fois, j'ai enfin réalisé un sac!

Au départ, ce n'était qu'un test avant d'utiliser mon super coupon et finalement, il a reçu son petit succès alors je me suis dite pourquoi pas vous le montrer pour une fois ?

Je l'ai un peu modifié, n'ayant pas tout le matériel à disposition, j'ai réalisé les anses moi-même, j'y ai ajouté une pression pour la fermeture, inséré deux poches au lieu d'une seule et du molleton pour plus de tenue, si vous voulez le voir sous toutes ses coutures, je le montre ici et ici :)

 

www

Au plaisir de vous lire et de vous retrouver.

Bise *June_

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité