Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2014

Quelle attache ????

Je réalise le sac “chouette” de Laëtitia Gheno issu du livre “En Piste”….mais j’hésite entre 2 attaches:

La n°1

P1110225

ou

La n°2

P1110227

Qu’en pensez-vous ?

 

Merci pour vos idées.

etiquettes1

Publicité
Commentaires
A
La première !
Répondre
R
et moi la 1ère !
Répondre
F
Je préfère la deuxième :-)
Répondre
N
La deuxième pour moi !
Répondre
M
Hummm choix difficile!! J'aime bien les 2! Mais la 2 est peut-être plus pratique?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité