Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2014

La ronde des SACHA

Je n'ai encore rien posté ici. J'avai envie de vous partager mes dernières réalisations SACHA et puis pourquoi pas les précédentes :D

Mon tout premier SACHA je l'ai gardé pour moi :D

DSC_5696

DSC_5704

DSC_5716

 

Ensuite un sacha pour Camille

DSC_6313

DSC_6366

DSC_6370

Un sacha pour Céleste

DSC_6161

DSC_6181

DSC_6185

Puis un sacha pour ADEM

DSC_2977

DSC_2967

DSC_2969

et pour finir un sacha pour JOSEPH

 

DSC_2979

DSC_2970

DSC_2971

 

J'ai créer en connaissant la personne pour qui je crée :D

J'espere que ca vous plaira!

A bientot :D

Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie ribambelle! J'adore celui avec son papillon sur le nez, trop mignon!
Répondre
L
bravo pour tous ces modeles!!!!!!des couleurs que j'adore!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité