Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2014

Ma première Baya

Je vous présente ma première Baya! 

Réalisée avec beaucoup de chutes, j'ai juste acheté la polaire blanche! Une Baya économique :-) Par contre, j'aurais aussi du mettre des noyaux de cerises dasn son popotin, elle aurait mieux tenu assise. Je me le dis à chaque fois que je fais un loup et à chaque fois j'oublie. Tant pis, pour le prochain... :-)

IMG_9169

 

Marioneti

Publicité
Commentaires
M
Certaines merceries vendent des noyaux de cerises mais pas toutes, j'avoue ne pas avoir cherché! Pour le velours je ne me rappelle plus trop, Ecolaines à Rennes je crois ou Mondial Tissu mais on peut en trouver sur le Net (Ma petite mercerie je pense en fait)
Répondre
P
super ! et où as-tu trouvé le velour grosses cotes? merci, c'est toujours un plaisir de venir sur ce blog.
Répondre
B
Ou trouve-t-on des noyaux de cerises????
Répondre
F
Trop choupi cette baya !!! moi j'ai fais un loup pas encore pris en photo ......... Bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité