Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2014

Django le yéti x2

Tout est parti d'un coussin qui remplissait mal ses fonctions. Mais plutôt que de le jeter autant garder le rembourrage pour faire éventuellement de nouveaux doudous ^^

Du coup mon aîné a réclamé un doudou sur le champ mais comme j'en ai un deuxième eh bien j'en ai exécuté 2 !

Enfin voilà les bêtes qui ont fait des propriétaires très très heureux :)

P1160142

Avec du tissu petit pan pour les coeurs 

pour le point bourdon ça a été un peu la galère, ma machine saute régulièrement des points :/ je ne sais pas trop d'où vient le problème tissu thermocollé, mauvais fil, la polaire ???

la Rose Zen 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité