Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2014

En piste !

Lorsque j'ai aperçu celui de Laeitia sur son blog, il y a de cela plusieurs mois, je savais que je devais m'en faire un, dans le même esprit.

IMGP9787

Un petit sac qui me corresponde, assorti à la robe que je me suis faite l'été 2013, avec le reste de tissus de ma "robe fraise".

IMGP9776IMGP9777

Les sources d'inspiration sont les superbes sacs de Laetitia et ceux de Mavada, mais j'ai fait le patron de mon petit sac aux dimensions qui me conviennent.

Une poche zippée pour mettre ses secrets à l'intérieur, du tissu Mickael Miller pour la doublure, un ruban d'attache pressionné pour les clefs, un pompon en cuir rose assorti pour le côté girly; du passepoil fluo pour le réhausser (si, si !) et des pressions kam pour la custo.

IMGP9784IMGP9783

Voilà mon joli petit sac tout beau tout neuf pour égailler la grisaille de Décembre. Vous excuserez les photos prises de nuit, ce soir en rentrant d'une séance au cirque, ou il avait tout à fait sa place, en piste !

Publicité
Commentaires
A
superbe
Répondre
L
trop beau!!!j'adore.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité