Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2014

Swap

Coucou,

Je préviens que mon swap ne partira que Lundi.

Je n'ai pas confiance à ce que mon colis passe un week end à la poste...

 Grand départ donc Lundi tout est bouclé...

Ma tite swappée j'espère que ça te plaira...

Je me suis bien éclaté à te concocter...

**************************

************ce zoli petit swap******************

**************************

Bon dernier week-end

de l'Avent

**********************

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
R
j'ai posté le mien ce matin, en espérant qu'il arrive bien avant noël !!! un colis surprise c'est toujours sympa !
Répondre
F
Moi postée aujourd'hui :) du coup vous me faites peur les filles , j'espère qu'il arrivera en entier chez ma swappée ....<br /> <br /> Et quelle ne sera pas déçue , j'y es m'y tout mon coeur <3
Répondre
B
Idem ! Car pour les mêmes raisons que toi, je n'ai pas envie que mon colis parte aujourd'hui... Et puis, j'attendais quelque chose pour finaliser mes paquets...<br /> <br /> A très vite.
Répondre
C
Le mien aussi ;) à moins que j'arrive à l'heure demain mais c'est tendu....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité