Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2014

Swap, swap...

Oups, je vous ai légérement oubliées hier après-midi.

Je répare donc...

Voici ce que j'ai reçu.

Que du beau, du qui me plait.

Qui plaira aussi je pense vu les paillettes...

Parcequ'il n'y a pas que moi qui ai été gâtée..

Ma gentille swapeuse à pensé à mes Loulous.

Des pochettes, des sacs, elles n'ent ont jamais assez...

Quant à Achille avec tous ses playmobils, ses légos..

Il sera le bienvenu j'en suis sûre...

Sauf qu'elle est quand même mauvaise langue....

Pour ça!!!!....

Céquoidonc!!! Un nuage!!! avec des gouttes d'eau...

 

P1070851

 

ELLE à osé dire que pour une Normande c'étais tout indiqué...

hi hi hi

Elle aussi, est Normande..

Pas bien loin en plus...

Tu as de la chance d'avoir utilisé mon Liberty préf de préf..

Sinon j'allais aller te demander des comptes sur cette allusion...

Il y avait aussi..

Des pochons à hublots.

En piqué de coton et en plastique transparent à paillettes...

On ne vois pas bien les paillettes sur la photo.

Pensez ça fait tout hein!!! avec les paillettes.

Celle avec le tit loup c'est pour ma pomme.

Ben!! tiens!!! manquerai plus qu'ils me la pique.

 

P1070846

 

Et ces pochettes...

"trop belles".

Qu'elles vont dire mes Princesses...

(je les entends déjà)

 

P1070847

Puis....

Des petits sapins trops mimis aussi..

En attendant de les utiliser, je les mets dans mon sapin.

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Mais c'est la Reine des hublots...

P1070849

 

Une mignonne petite carte..

Avec un tit mot gentil.

 Elle cache une tuerie...

Mais wouich!!! dessous!!!!

En ce moment je n'achète que ça...

Bingo comme on dit...

 

P1070848

 

Et voilà c'est tout....

Moi j'dis c'est bien beaucoup....

Un grand grand grand merci à toi.

Jehanne.

J'éspère que mon colis plaira tout autant à ma swapée...

 

Etes vous prêtes pour ce soir????

J'ai pas terminé ma jupe....

hi hi hi....

Comme d'hab....

***************

***********************

****************

********

****

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité