Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 décembre 2014

Un couple d'amoureux...

Le Père Noël a déposé au pied de notre sapin un couple d'amoureux pas commun : une Tracy et un Zach !!!! Deux doudous commandés par ma fille Mathilde et mon fils Pierre...et ils sont tombés amoureux ! 

J'avoue que ce n'est pas sans difficulté que je me suis mise à la réalisation de ces deux zanimos mais bon malgré quelques défauts je pense que mes loulous, vus leur sourire, les adorent !!!! Et ça c'est bien la plus belle des récompenses !!!!!

100_7099

100_7101

100_7096

 

Si vous voulez plus de photos, c'est par ici !!!!

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, avec plein d'étoiles et de magie comme Laëti sait tant nous donner !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité