Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2015

nouvelle sur le blog

Bonjour à toutes, j'arrive sur le blog pour vous présenter mes petites créations Laetibricole.

Je suis la maman de deux filles de 3 ans et demi et 20 mois. 

Je commence par un sac hublot et une petite pochette simple.

Merci pour votre accueil.

 IMG_20141230_171241IMG_20141230_171230

IMG_20141227_175137

IMG_20141227_175158

Je suis sur mon téléphone alors je n'ai pas réussi à tourner les images 

Publicité
Commentaires
C
Sympa ! Où trouves tu le tissu transparent à paillettes ?? Je n'en trouve pas sur les sites de vente de tissus :-(
Répondre
L
BIENVENUE AVEC TES PETITES MERVEILLES!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité