Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 janvier 2015

Swap de Noël - J'ai reçu mon colis à mon retour

Bonjour Mesdames,

tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2015, qu'elle vous conduise là où vous le souhaitez.

Moi je l'ai personnellement bien commencé quand je suis rentrée de congés et que j'ai ouvert ma boite aux lettres.

Je m'étais inscrite au swap de Noël, et j'ai découvert que je cousais pour Hélyette qui a bien reçu mon colis (voir son article un peu plus bas sur le blog). Quelle pression de coudre pour quelqu'un qu'on ne connait pas ! Hélyette je suis contente que cela t'ait plu :-)

De mon côté ma swappeuse est finalement......Angélique du blog www.pourunsourire.canalblog.com.  Blog que je consulte régulièrement et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, alors je ne vous dis pas ma joie en voyant sa signature sur sa petite carte :-)

Bon du coup on a déchiré l'emballage et l'étiquette colissimo pour découvrir çà !!!!!!!!!! je dis ON car les garçons étaient bien entendu sur mes talons ;-)

 

IMG_2098Et voilà le contenu : 2 magnifiques taies d'oreillers avec appliqués inspirés du travail de Laetitia Gheno. J'adore et ne pèse pas mes mots ! Angélique tu as tapé dans le mille :-))

Les garçons ont vite choisi sans se chamailler, tout le monde est ravi. J'adore les détails du flex glitter, le temps que tu as dû prendre pour tout faire au point bourdon....MERCI !!

IMG_2099

IMG_2104En plus ici on est bien entendu fan des renards, et l'éléphant est trop beau !!

IMG_2105La petite trousse que vous voyez est remplie de Schoko Bons, enfin pas pour longtemps....!!! J'adore tous les tissus utilisés, Petit Pan, les étoiles, les coloris, les pressions KAM, le couer qui a été mis à réaliser tout ceci.

IMG_2106Et une touche très personnelle de la part d'Angélique, une terrine maison du fait de ses origines périgourdines, ça tombe bien on adore le bon pâté sur une belle tranche de pain avec un petit verre de vin.....sans excès bien entendu.

 

Je te remercie Angélique pour tout ce travail et cette imagination que tu as eus. Tu es tombée juste, on aime tout et j'ai expliqué aux garçons le principe du swap et ils ont dit "Oh mais elle est gentille cette dame, elle ne nous connait pas et nous fait des cadeaux, dis donc...."

Je te souhaite une très belle année ainsi qu'à ta petite famille et restons en contact pour de futures aventures couturesques

A bientôt

Claire

 

Publicité
Commentaires
L
bien gatée!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité