Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2015

Peluches : Famille souris et Tracy

Voici d'autres créations tirées du livre Laëtibricole « En Piste » : pour Noël, pour deux petites puces adorables, j'ai fait une famille souris et une Tracy.

La famille souris :

Par manque de temps, je n'ai pas fait la roulotte pour le moment, mais c'est prévu !!!

2014-12-21 10

2014-12-21 10



Plus de photos sur mon blog.


Tracy :

Un air un peu bancal, quelques galères (tissu pas facile, etc.) mais je suis contente du résultat !

IMG_0270

IMG_0272



Plus de photos sur mon blog.

Céline

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité