Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2015

Un peu déçue

Je me suis inscrite avec joie au Swap Noël 2014.

j'ai bien reçu le Colis de ma Swappeuse que je re remercie.

Mes loulous apprécient les sacs hublots.....

Mais voilà ma Swappée qui je sais à reçu mon colis.

N'a pas jugé bon de vous montrer ce que je lui ai envoyé.

Donc je le fais.

(déçue).

 

P1070826

 

P1070827

 

Voilà un joli cabas "loup y es tu"????

Légérement plus grand que dans le livre!!!

J'ai renforcé le fond ..

Je vous met une petite vue de l'intérieur avec la petite poche....

ET.....

 Une Pochette en coton impérméable toute doublée.

 

P1070853

 

P1070854

 

Une tite carte.  

Quelques douceurs...

 Dont des petites meringues réalisées avec mes Petites-Filles.

Elles ont voulu participer car disent-elles...

-" Tes copines nous envoyent toujours quelque choses.

"elles sont gentilles".

Voilà par contre je n'ai pas photographié les douceurs.

Dommage.....

Bon voilà un Swap qui se termine mal.

Elle n'a peut-être pas aimé.

J'en suis désolée......

Pourtant.... J'y ai mis tout mon coeur.....

***********

***************************

***********

**

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
B
Et bien moi j'aurais été heureuse de le recevoir ton colis.<br /> <br /> Je comprends ta déception. <br /> <br /> J'ai arrêté longtemps de faire des swaps, j'espérais que sur cette page ce serait différent; apparemment, il n'en est rien, je le déplore. Dommage.
Répondre
P
Marioneti je te remercie quand même ce n'est pas de ta faute si les gens ne jouent pas le jeu ne te démoralise pas j'ai été extrêment contente de ce que j'ai reçu par contre. Donc y'a du positif...<br /> <br /> bisounettes les swappeuses<br /> <br /> mamiemamour.
Répondre
M
Oui pas très sympa que les gens ne jouent pas le jeu! C'est avec des personnes comme ça que ça me démoralise d'avance d'organiser des swaps! En tout cas ton cabas était très chouette!
Répondre
F
C'est superbe , ce que vous avez fait ... moi aussi j'ai participé au swap noël et pas de nouvelle de ma swappée !!!! je ne sais pas si elle a reçu son colis !!!! un peu triste car c’était mon premier mais bon j'espère quand même que mes petites créations lui on fait plaisir.. Bonne journée
Répondre
P
ben que veux tu on ne peut pas faire plaisir à tout le monde mais bon j'suis contente de mon petit cabas il me plait énormément mais pas grâve je vais m'en refaire un NA!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité