Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2015

Mon premier Sacha

photo(7)Un cadeau de naissance pour une princesse! Un vrai régal à coudre, simple et qui fait son effet!

Pour en voir un peu plus c'est chez moi!

Publicité
Commentaires
M
superbe et puis le nom me plait bien c'est juste adorable <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je suis d'accord, il est très joli !
Répondre
F
Il est trop beau ! j'adore ! Jolies couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité