Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 août 2015

Bonne fête ma danseuse...

Pour la fête de ma minette, quoi de mieux qu'un sac avec forcément le coupon de danseuse, magnifique et tellement poétique ! Ma poupette l'adore et je suis contente de voir son émerveillement devant son sac de danse...Prête pour une nouvelle année de cours de danse !!!!!

100_8457

100_8461

100_8466

100_8458

Pour plus de détails, c'est par ici chez moi là...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité