Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 août 2015

"Charlotte", ma premiere petite elephante

Je rejoins avec joie le blog, voici ma premiere elephant faite il y a quelques mois. Merci Laetitia pour ces supers patrons!, ce sont des supers cadeaux a offrir dont chacun est unique. Je suis totalement fan!!!

J'ai deja réalisés les loups que j'adore, mais j'ai un petit coup de coeur pour l'elephante , elle est trop migonne

Je couds durant mes temps libres car j'adore faire des petits cadeaux.

ci joint mon petit blog que j'essaie d'alimenter de temps en temps et ma petite page facebook

encore merci Laetitia ★★★

IMG_0137

IMG_0138

 

 

Publicité
Commentaires
G
Charlotte est jolie ! ainsi que le Prénom !
Répondre
F
Elle est trop belle ! J'aime la douceur des couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité