Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2017

Wilson le Panda

Bonjour à tout le monde !! 

Voici ma version du panda Wilson que j'ai offert avec une balle de préhension. 

J'aurais du le rembourrer un peu plus. 

Comme d'habitude, ce patron est est super bien fait. Il est bien coupé et bien expliqué. 

Je me suis bien amusé à le faire. Par contre, je dois encore progresser pour le nez ! Il faisait partie des premiers doudous que je faisais. 

Je vais continuer à en faire, c'est sûr. 

Plus d'informations sur mon blog, il y a une catégorie laeti !! 

Mamzelle Piquécoud 

wilson

wilson2

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité