21 juin 2012

Ahhhhhhhhhhhhhhhh reçu !!!!!

Oui oui j'ai reçu, mais vous n'aurez pas de photos de suite, lol En fait c'est marrant car j'ai envoyé mon colis aujourd'hui !!! et je reçois le mien aujourd'hui ! En + j'ai reçu une création que j'ai fait aussi , mdr Bref mes enfants ont chacun leur colis! (ds lequel j'ai jeté un oeil, j'adoooooooooooooore) et j'ai refermé le colis......ni vi vu ni connu, j'ai hâte de voir leur tête! en + dommage, il mange 1 fois par semaine à la cantine, et c'est le jeudi !! du coup çà attendra la fin de journée pr les colis. Par contre moi... [Lire la suite]
Posté par delf63 à 11:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 juin 2012

super merci merci merci merci

Et voila notre petit colis pleins de couleurs est arrivé mercredi jour des enfants au moment du goûter chouette La surprise a été de taille comme a noël mes garcons étaient tout excités de découvrir leurs cadeaux : pochette pour voitures avec illustrations cars avec un petit coussin pour bachir mon grand de 6ans pour mon ptit loulou de 3ans byagnesk a assurée comme une chef elle lui a confectionné un super sac loup aux couleurs que j adore avec aussi une petite peluche au thème dinosaure lounes ne le quitte plus quand à... [Lire la suite]
Posté par ginielabellevie à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juin 2012

Swap au loup, enfin les photos !!!

Je peux enfin poster mon article et vous montrer toutes les jolies choses que j'ai reçu pour mon swap! Je dis enfin car j'ai reçu mon colis lundi! Je pense même avoir été la première à le recevoir sauf que mon facteur a préféré me laisser un avis de passage plutôt que de me l'apporter !!! Je le récupère donc mardi, et depuis, impossible d'insérer une seule photo sur mon blog! J'ai du faire appel à un ami (doué en informatique) hier am pour y remédier! Alors maintenant que mon ordi se sent un peu mieux, je vous montre mon joli colis... [Lire la suite]
Posté par mes2petits pois à 08:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juin 2012

Merci, merci, merci !!!!

C'est la première fois qu'un swap me comble à ce point. Désolée pour les précédentes mais là c'est du pur bonheur. Tout nous correspond tellement, j'ai l'impression que c'est ma meilleure amie qui a confectionné ce colis. Faut dire que j'ai dù attendre ce matin pour allé à la poste le chercher. Grrr le facteur est passée mardi matin à 9h00 (quelle idée, il ne sait pas que j'ai des enfants à emmener à l'école. J'ai donc dù faire preuve de patience. Mais elle a été récompensée, par un colis d'une très grande qualité : Voici le... [Lire la suite]
Posté par les loups stick à 20:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juin 2012

Enfin les photos !!!

  Voilà je vous ais fais patienter je vais enfin dévoiler les photos du colis que j'ai reçut !!! Mon colis vient donc de Maglilei et il est splendide, mes fils sont les enfants les plus heureux du monde depuis qu'ils ont ouvert leur cadeaux : maman qu'elle est gentille la dame mais on la connait pas il faut que tu nous emmène la voir pour qu'on lui fasse de gros bisous et lui montrer les jolis dessins qu'on va faire avec ce qu'elle nous a offert. Magali tu as fais des heureux les garçons sont aux anges et les voir comme ça... [Lire la suite]
Posté par Audichouette à 19:15 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 juin 2012

Un Enorme MERCI !

bonjour !! YOUPI TOUPI YOUPI YOUPI YOUPI!! Mon colis est arrivé (bon la vous me voyer pas sauter de joie mais je vous jure que c'est vrai ! ) et voila c'est que du bonheur et du soleil a l'interieur,  aussi plein de bonbons hihi c'est bon pour mes papilles !! ( Croyez moi les carambar barbe a papa ca dechire !)  Alors a toi Doudou Olivia un tres grand, non, Enorme merci pour tout ce que tu as fait, au temps que tu y as consacré c'est magnifique, ma pochette me suivra partout et mes filles se sont tres tres vite... [Lire la suite]
Posté par lilithoune à 12:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]

19 juin 2012

Swap reçut !!

Ce soir en rentrant je suis allée en courant à la boite aux lettres, la voisine a dut me prendre pour une folle Un colis énorme m'attendait dans la boites aux lettres et il m'a réservé de belles surprises que je vous dévoilerais demain en photo , les enfants n'étant pas encore rentré à la maison, et oui dur dur de les faire repartir de chez mamie quand elle va les chercher à l'école du coup ils n'ont pas encore put ouvrir leur paquet, la suite demain en images !! Merci, Maglilei, ce qui m'était destiné a déjà pris sa place dans mon... [Lire la suite]
Posté par Audichouette à 19:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2012

Colis partie ce matin

Coucou   ça y est mon paquet est partie ce matin et j'espère qu'il plaira !!! J'en profite pour montrer 2 ou 3 photos du final ^^ J'ai fait du recyclage pour le papier cadeau, c'est des feuilles de magasines ^^ Voilà, bonne réception à ma swappée !!!!   Bisous les filles  
Posté par Ptite Liline à 16:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juin 2012

Indices Swap au loup

Voici mes indices 3 et 4 : Mon petit colis partira très très bientôt ^_^
Posté par lilithneko à 15:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juin 2012

Youpiiiiiiiiiii !!

Quel bonheur d'ouvrir la boîte aux lettres et de découvrir ,ça:    Vite,vite,vite!....j'ouvre...   Autant vous dire que nous avons été gatés ! Louna s'est jeté sur son paquet,   Et impossible de lui reprendre(même pour prendre la photo!) Je remercie infiniment Delphine qui nous a envoyé de merveilleuses créations,...tout est beau ,tout nous plait! Ianis ,lui,était plus que ravi,de retour de l'école,de voir qu'un cadeau l'attendait!!! Merci merci merciiii! Regardez un peu:   C'est... [Lire la suite]
Posté par miliaha à 15:30 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :