14 mars 2013

Petits indices pour ma swappeuse

Coucou voici quelques indices pour ma swappeuse. c est ma première participation et mes premières créations j espère que sa va lui plaire!!
Posté par Dadineemma à 13:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 mars 2013

Un nouveau loup et un bébé loup

Bonjour Je vous présente une nouvelle demoiselle , ressemblant très fortement à sa cousine faite fin février     Et .......oh surprise !!!!   un bébé loup !          Si vous voulez voir d'autres photos cliquez sur la bannière   
Posté par Melanie-56 à 23:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mars 2013

Une fan de plus !

Bonjour à toutes ! Comme c'est mon premier message sur ce blog, je me présente un peu.Je m'appelle Lise, 25 ans, j'ai commencé la couture il y a 1 ans et demi en découvrant par une amie l'univers de Laetibricole. Machine et livre achetés, je me suis lancée. Je ne vous cache pas qu'il y a beaucoup de ratés vu que je n'avais jamais touché à une machine avant ! Je couds surtout pour les Rikikis qui m'entourent et qui se font de plus en plus nombreux !! Voici une couverture tirée du livre de Laeti pour la venue de mon unique (pour... [Lire la suite]
Posté par LaGazelle62 à 15:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2013

Swap en cours !

A mon tour de poster quelques indices pour le swap en cours...     J'y retourne,encore pas mal de choses à commencer...et à terminer ! ;)   Bonne journée ! 
Posté par miliaha à 09:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2013

Des petites trousses de voyage pour les filles....

Voici deux petites trousses de voyage pour ma fille et ma nièce.... complétée par des petites figurines d'Hello Kitty! Pari gagné elles adorent et jouent toutes les deux en inventant mille et une histoire! La première version est visible ici Et puis mon colis pour le swap à venir avance.... déjà 2 créas, la troisième est en cours ....... Un indice.....
Posté par LEALI à 09:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mars 2013

Riga

Voici enfin mon deuxième loup , enfin disons plutôt une louve . Il s'agit de Riga , comme d'habitude j'y ai mis tout mon coeur . Mon premier loup , Igor , est parti en Lituanie rejoindre un petit lutin dans un orphelinat ; Riga, quant à elle , reste en france dans les bras d 'une coquine qui vient de Lettonie.... Décidement ces petits de l'est me font vibrer la corde sensible!!!!!     Pour en savoir plus sur moi , sur mes créations et tout et tout ....venez chez moi!
Posté par lebonhomme à 13:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mars 2013

Indice Swap

Bonjour tout le monde! Voici quelques indices concernant mes créations Déjà 1 achevée 2 en cours Bon je suis novice en couture mais je suis assez contente de moi!! Je m'éclate vraiment donc j'espère que ma swappée sera contente aussi!! Bonne couture!!!
Posté par angelique 42 à 09:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mars 2013

Après Espelette, voici Amadeus...

Mais que cache Marcel dans son grand sac?   Allez, je vous entrouvre le sac:     Pour mieux voir mon 9ème Raoul , il suffit d'aller là: http://lesmingos.blogspot.fr/2013/03/quel-rythme.html   Une drogue, je vous dis, ces Raouls!  ;-) Bonne semaine à toutes et tous!!!  
Posté par lesmingos à 22:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 mars 2013

Un Loup très ...?

Tout y est: la croix, les couleurs, le béret et le foulard rouge... Même son prénom évoque la région d'origine du petit garçon a qui mon  8ème Raoul est destiné: ce loup s'appelle Espelette. Vous avez deviné la région? Ou plutôt le "pays"? Plus de détails là: http://lesmingos.blogspot.fr/ Une vraie drogue, ces Raouls!!! ;-)      
Posté par lesmingos à 19:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 mars 2013

Chat alors !

Après un long moment d'absence, je reviens par ici vous montrer le chat confectionné pour les 4 ans de ma cocotte : Quelques difficultés à faire les appliqués sur ce tissu doudou, très beau, très doux, mais surtout très fragile... Après avoir fait les oreilles, je me suis aperçue avec horreur que le tissu s'était déchiré à la base... J'ai réparé à l'aide ma précieuse colle en bombe et de "rustines" collées à l'intérieur... Ouf, cela ne se voit absolument pas, et ça a l'air solide... Sinon, j'ai un peu forcé le rembourrage des... [Lire la suite]
Posté par pattedegirafe à 08:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,