Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 septembre 2011

Transfert Tee-shirt

Bonsoir à toutes et à tous, une première intervention pour moi ici. Je suis un fan de ce que peut proposer Laeti.

Voici un tee shirt fait pour l'un de mes fils :

 

IMG_5143

 

évidement il n'a pas pu s'empêcher de faire le pitre !!! lol !!

L'année passée j'avais également fait 2 sacs à mon grand, mes premiers essais couture d'ailleurs........il faut que j'essaie de vous retrouver les photos.

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité