Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2011

Encore une nouvelle :)

Bonsoir à toutes !!!!

Cela fait plusieurs mois que je suis avec assiduité tous vos posts, vos superbes créas et aujourd'hui je me décide enfin à vous rejoindre...

en effet c'est en découvrant l'univers de laetibricole que j'ai décidé de me mettre à la couture....cela fait 6 mois que j'essaye de coudre régulièrement et bien entendu beaucoup de modèles des livres de laeti (je les ai tous lol)

Pour me présenter rapidement : je m'appelle Sabine, j'ai 38 ans, mariée, 2 adorables loulous de 5 et 2 ans, un garçon et une fille, et en congé parental encore pour quelques mois avec un nouveau projet de carrière ensuite :)

Je vous montre pour commencer les derniers créas que j'ai faite grâce aux modèles de laeti : un sac loup pour mon ptit loulou qui rentre en dernière année de maternelle, un tapis de jeu pour ma pepette et un sac pour moi (modèle sac dino) que j'adore !!!

Voili voilou pour mon premier post.....blog à venir, je vais aussi me lancer dans cette grande aventure lol

Très contente de vous rejoindre, à bientôt

 

Créations couture

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos gentils commentaires :) <br /> pour celles que cela intéresse j'ai enfin mon blog, on peut le trouver à l'adresse suivante : <br /> http://chipiecouture.canalblog.com/<br /> bonne journée
Répondre
M
Bienvenue, jolies créations et surtout bonne continuation !
Répondre
L
superbes créas, bienvenue à toi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité