Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 septembre 2011

★ Une nouvelle addict Laëtibricole ★

★ Envie de venir parmis vous ★
★ Partager un passion commune ★

★ Mon premier sac loup réalisé à partir du livre de Laëtibricole ★
★ Et j'attends avec impatience la 3 ème réédition du premier livre (je l'ai déjà réservé) ★

2011-09-16 Couture pour Maiwen3

 

★ Plus de photos sur mon blog

Publicité
Commentaires
R
Merci!<br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog, rencontrer ce petit sac loup!
Répondre
S
il est très beau !!!<br /> moi aussi je l'ai fait mon petit loulou, tu peux le voir sur mon blog :)<br /> et moi aussi j'ai déjà réservé le livre de laetibricole :)<br /> sabine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité