Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 septembre 2011

une serviette loup :) et une chouette...pas chouette

Après avoir fait le sac loup pour la rentrée de mon fils, il lui fallait une serviette loup pour prendre son goûter à l'école :)

2011-09-04 21

 

J'ai pris également le patron du range Pychama du livre de Laeti que j'ai transformé pour en faire une chouette....résultat mitigé car je n'en suis pas très contente...j'aurais du plus l'arrondir sur les côtés donc bof bof....et je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à rembourrer de façon homogène....c'est catastrophique !!! cela fait des bosses partout et cela m'énerve lol mon grand chéri m'entendait pester hier soir lol

Photo 045

vous pouvez trouver toutes mes ptites créas sur mon blog :

http://chipiecouture.canalblog.com/

Bonne fin de journée

Sabine

Publicité
Commentaires
F
Tu rembourres avec quoi ? J'ai pas encore eu de souci avec ca. Sinon, moi je la trouve chouette cette chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité