Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2011

Petit ensemble

Elle d'Ange m'a contacté il y a quelques jours pour me demander si je pouvais faire un protège carnet de santé pour sa future petite princesse.

Le thème choisi par la miss était les fées,pas de couleur précise..........à moi la surprise !!!

Et puis comme je voulais vraiment lui faire une grosse surprise j'ai accompagné le protège carnet de santé d'un sac à langer assorti.

zzzzzwxxwzwwxzPicnik_collage

Alors le sac à langer est en réalité la sac/besace "Messire loup" un peu modifié afin de pouvoir ranger dedans couches,produits de toilette et biberons.

Quant au protège carnet de santé c'est en fait le patron du protège chéquier agrandi aux dimensions voulues.

Toile épaisse orange,ruban vichy parme et violet,bandoulière vieux rose,doublure en coton rose fushia,pression rose,appliqué coton et peinture textile.

banniere_pour_signature

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité