Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 octobre 2011

J'avais réalisé une bavouille pour faire une

J'avais réalisé une bavouille pour faire une farce à un Monsieur.


Il a adoré et commandé pour ses enfants et sa femme.
Une seule consigne "Le Loup" !

Voici donc pour l'aîné des enfants un p'tit gars de 6 ans!

Nouveau dossier (23)

Il voulait la même que Papa! Je crois que son voeux est réalisé!

 Pour le petit dernier de 1 an même consigne "Le Loup"

Nouveau dossier (9)

En éponge!

Nouveau dossier (12)

Doublé avec le même tissu que le vêtement du loup.

Pour Maman, non pas une bavette mais un tablier!

Nouveau dossier (16)

Avec une broderie :

Nouveau dossier (20)

Voilà, toute la famille fût satisfaite.
Et moi je me suis amusée comme une petite folle.

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tablier... Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité