Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2011

le cas zippé à son goût

Lorsque je vous ai présenté le sac zippé fait pour la miss Eva ICI, je vous ai promis de vous présenter celui que j'ai fait pour mon grand il y a déjà quelques temps (avant l'été si mes souvenirs sont bons).

Mon fils adore le bleu et le blanc , il a donc fouillé dans mes réserves de l'époque et a trouvé un tissu blanc et un bleu (enfin, ce que j'avais de plus bleu à ce moment là). C'est également un basketteur d'où les 3 lettres "NBA" dessinées par lui et cousu par maman !!

Le modèle du sac zippé est encore et toujours issu du livre "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laëticia Gheno.

Voilà le sac, avec mon grand habillé en ... bleu et blanc !!!!!

DSC_5820 - Copie DSC_5820

A bientôt

signature blog

Publicité
Commentaires
M
Il me que je le montre à mes 2 garçons, ils sont aussi fans de basket ball !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité