Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2011

Cou de loup qui tient !

Voici le cou de mes 2 loups ! ça tient !

CIMG5541CIMG5542

Voici 2 cous qui tiennent super bien !

Plus d'image ICI

 

Ma technique : j'ai ouvert vers le haut du dos, inséré un bout de patte de jean roulé et ficellé puis coulé dans le cou !! et j'ai rajouté un peu de bourre tout autour puisque la bourre se tasse dans le bas !

Espérant vous avoir rendu service !

bannière constance

Publicité
Commentaires
M
Technique testée et approuvée dans la foulée hier soir, verdict: ça marche, c'est nickel ! Du coup, comme la tête tombe moins vers l'avant, mon loup tient mieux assis, merci !!!
Répondre
C
ok merci de la technique!<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité