Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2011

Le premier de la portée...

...ça y est Raoul est né et demain il va rejoindre son nouveau compagnon de route, Gabriel.

IMG_2661

Et tout plein de photos de Raoul, entre autre dans les bras de ma Lili chez Lili Cahouète & Cie, avant qu'il ne quitte le nid...

Publicité
Commentaires
L
Merci merci... c'est trop.<br /> Pas de secret pour faire tenir la tête si ce n'est qu'en discutant avec Loumajine, elle m'a conseillé de coudre la tête au corps, de bien remplir la tête et de laisser une ouverture sous les fesses pour retourner la bête. Comme ça au moins, tu remplis au max la tête et le cou, par contre il faut bien que la couture du cou soit solide, je l'ai repiqué plusieurs fois parce que ça tire bien dessus.A bientôt pour d'autres loups...
Répondre
M
Tout d'abord : Bravo ! Je le trouve très très beau !<br /> Et ensuite, c'est rigolo, car je connais moi aussi un petit Gabriel qui vient de pointer le bout de son petit nez dans le Sud-Ouest de la France...
Répondre
A
Superbe ce loup !!! Et c'est le velours épais qui aide à faire tenir le cou ou tu as un secret ?<br /> bonne journée
Répondre
C
Il est super mimi!!!!!! Bravo, bisesssssssss.
Répondre
M
Les loups en velours côtelé ont beaucoup de charme.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité