Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2011

Le premier livre de Laëti de nouveau disponible, avec des patrons en taille réelle!

Pour toutes celles qui ne l'ont pas encore dans leur bibliothèque: la 3e édition du premier livre de Laëti est disponible à l'achat chez Créapassions! 46 créations originales en couture, avec cette fois des patrons en taille réelle et quelques nouveautés. J'ai déjà les 2 premières éditions et j'irai sûrement voir celle-ci aussi pour découvrir ces nouveautés...

254_001Marioneti

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info!!!!!!!!!
Répondre
M
Pareil pour Créapassions, avant tu ne pouvais pas le commander et maintenant si, donc je pense que tu peux le commander mais tu ne le recevras en effet qu'enNovembre (la date de sortie est effectivement prévue en Novembre). Une sorte de "pré-commande" aussi, ils te l'envoient dès qu'ils le reçoivent.
Répondre
S
il est déjà disponible sur créapassions ??? car moi je l'ai réservé en pré commande chez Amazon mais ils m'annoncent le 19 novembre comme date de sortie....
Répondre
M
Filochette, tu peux voir le sommaire ici http://www.amazon.fr/Cr%C3%A9ations-originales-couture-enfants-maman/dp/2916495452#reader_2916495452<br /> c'est l'ancienne édition, il faut rajouter 6 patrons surprises... Il y a de tout, des bavoirs, des sacs, des pochettes, une écharpe, un nid d'ange, un tapis de jeu, un livre doudou, un coussin baleine...je te laisse découvrir.
Répondre
F
ah super, merci pour l'info !<br /> Si quelqu'un connaît le sommaire, je suis preneuse ! (j"ai peur qu'il y ait beaucoup de créas pour les bébés...).
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité