Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2011

Présentation swap : FifiBrindefil

Bonjour !

Je me présente à mon tour, Sophie alias Fifi Brindefil
Je suis contente de participer à mon 1er swap ! Pour Noël en plus !
J'ai une puce de 7 mois.
Cette année, je suis devenue maman et donc très sage ! Si si...
 
Pour connaitre mes goûts, ca peut aider d'aller voir mon blog :
Plus précisément, j'adore le rose, mauve et vert pour ma puce, puis le rouge pour la cuisine. Sinon, j'aime un peu tout sauf le bleu, le jaune, le orange.
J'adore les pois, le liberty, le velours. 
Et côté bonbons, en fait, je préfère de loin le chocolat, noir, blanc, au lait, tout ce qui contient du chocolat !
 
Je laisse surtout ma swapeuse se faire plaisir !
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité