Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2011

Porte chéquier

Voici quatre porte chéquier qui prendront place sous le sapin de Noël.

Ce sont les belles soeurs qui vont être contentes...

 

DSC04979

Différents coloris pour différentes personnalités.

DSC04980

Je n'ai pas mis de bouton de pression car je n'ai pas encore investi dans la pince...

 

Pour suivre mes différentes créas, venez voir mon blog Cam' coud

Publicité
Commentaires
C
Ils sont sympa! Elles vont sûrement apprécier!
Répondre
A
Ah ! La pince à pressions résine = indispensable ; je ne sais même pas comment j'ai pu vivre sans avant. Et les pressions résine sont bien moins chers que les métal et en plus ils tiennent mieux et en plus il y a plein de couleurs ! moi j'ai acheté tout ça sur ArBrinic et je suis satisfaite des produits et des prix !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité